Raid Grand'Aiga:

Dimanche 13 mai, à Cherveix-Cubas dans le périgord, trois tortues ont participé avec succès au raid Grand'Aiga:

Victoire au général de Christophe GES et Patrice FLORES-CAMPOS en 05:08:29
Victoire en catégorie Féminines de Carole CLERET et Sandrine DARMANIN en 07:03:15 (25e en général)

Le récit de Carole:

Bon ben voila c'est terminé non sans mal pour ma part!!
2 équipes représentaient le club ce dimanche: Ticule et Pat Pat pour les masculins et Sandrine et moi même pour les filles!!
alors debout 4h du mat pour un départ tous ensemble vers 5h40 direction le fin fond du Périgord noir!!!
arrivée la bas vers 8h retrait des dossard quelques explications et préparations qui furent rapide car le départ à 9h( arrivée pile poil sur la ligne de départ pour nos 2 équipes )

petit bike and run puis s’enchaîne le canoë assez long avec trois cascade à descendre non sans quelques frayeurs pour Sandrine et moi pas de chute à l'eau ensuite un trail assez long car au 2 ème km à peu près CRAC ma cheville qui part en vrille et la ouille ouillllllleeeeee ça fait MAL très très MAL quelques minutes de doute sur la suite la course mais non tant pis faut continuer tant que le fer est chaud sinon on ne repartait pas!!! et la douleur fut supportable! Tir à la carabine trop cool même si je n'ai fait 1 cible et on repart sur un bike and run , VTT balisé ,une superbe C.O avec Einstein(Sandrine) et Le Lynx(Moi) qui s'en sortent très bien et enfin VTT road book et là on en double des équipes et c'est jubilatoire  les laissant sur place!!

bref une belle course avec du dénivelé énorme des passage dans l'eau on a même jouer au singe lol et une parfaite condition climatique
BIENTÔT LA VIDÉO

La vidéo:


Lien vers les résultats

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter