Trail de FRONSAC (33)

Compte rendu

Loïc

Petit compte rendu du Trail de Fronsac.

Départ 09h30. Après un prologue d'échauffement tous ensemble ( le 10 et le 20 km ) d'environ 1 km, qui permet de bien se chauffer, c'est le départ....directement en montée !!! ça annonce la couleur !! après, c'est la course des "coteaux" donc j'imagine bien que ça ne va pas être plat.


Départ rapide, voir trop rapide...on en reparle plus tard....et surtout ça monte d'entrée...j'essaye de suivre le rythme mais mon cardio s'affole et je me dis que c'est quand même 20 bornes, donc, il faut se calmer. Je prends mon rythme et c'est parti pour les montagnes fronsacaises.....ça monte et ça descend tout le temps !!! pas de temps mort. Après 5 km, les parcours se séparent et je me retrouve qu'avec les "20".
Après 10 km, on m'annonce que je suis 30ème, ça me donne un objectif de rester à cette place, je double un gars.....mais malheureusement, je paye mon départ un peu ambitieux....la première fille me "dépose"....je m'accroche mais rien à faire, elle va trop fort pour moi aujourd'hui....j'essaye de maintenir cette place mais dans les deux derniers km, je pars 5 places et la motivation me quitte un peu.
Au final, 34ème/172.
Un bon entrainement avant l'objectif de SAUTERNES ( 33 km ) sur un parcours super sympa, avec des très beaux points de vue sur les vignes et la Dordogne en contrebas.
A refaire.

Résultat

- Loïc : 1H39'02" - 34ème/174 (classement général) - 12ème Senior H/53

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter