Championnat régional VTT Ufolep à ABZAC (33)

Comptes rendus

Claudine

Dimanche, avait lieu le championnat Régional à Abzac. 4 tortues participaient :
- Stéphane Neff en 50-59 ans
- Stéphane Beau en 40-49 ans
- Fred Maurel en 30-39 ans
- et Clo en +40 ans F

Arrivés vers 11H, nous apprenons que le circuit a été modifié car trop boueux et donc trop dangereux. Pour ma part, pas la grande forme car malade depuis mardi et sous médocs car je ne fais que de tousser. N'ayant pas fait le départemental, il faut que je fasse cette course si je veux aller au National...

Départ à 12H45, nous sommes 7 féminines dans ma catégorie et c'est parti pour 3 tours de 6 km. Je fais pratiquement la moitié du parcours à côté du vélo car ça glisse trop et impossible de monter quoi que ce soit pourtant les côtes sont mes amies en temps normal !!! enfin au bout de 1H48'39 et une moyenne de 9,57 km/h (à mon compteur), je termine enfin mes 3 tours à la 5ème position...

14H45, départ de mon Steph et de Fred Maurel. Ils terminent à la 19ème/30 (Steph) et 28ème/28 (Fred). En attente des résultats sur le site UFOLEP Gironde !!

En ce qui concerne Stéphane Neff, il faisait la course le matin mais nous ne l'avons pas vu en arrivant donc je n'en sais pas plus.

Dure journée pour moi mais tout le monde en a bavé et a fait de son mieux !

 

Stéphane Neff

Pour ma part, départ 9h15, bon départ, je suis 4ème en rentrant dans le premier single et là, les 3 de devant se trompent de parcours et prennent le parcours blanc (jeunes ) et moi le bleu (autres catégories).
Je leur dis que c'est pas le bon parcours !!!!! (je l'ai reconnu la veille) mais pas de réponse donc je continue en pensant être en tète de la course. Fin de mon tour, je dis aux organisateurs que ceux de devant se sont trompés de parcours ,on me répond : "vous n'aviez qu'à les suivre" !!!!!!!! si c'est ça les valeurs du sport Ufolep !!!!!!!!!!!!!! du coup, je leur balance mon transpondeur et mon dossard et abandonne direct. J'ai regardé les traces de Fred M. sur strava, on a les mêmes traces, du coup la saison Ufolep est finit pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne roule pas avec des tricheurs... Si c'est ça le fair play du sport Ufolep, desolé pas pour moi !!!!

Résultats

- Stéphane NEFF (50-59 ans)  : abandon suite pb avec UFOLEP !!!

- Stéphane BEAU (40-49 ans) : 19ème/30 + 4 abandons en 1H52'38" (4 tours)

- Fred MAUREL (30-39 ans)   : 28ème/28 + 1 abandon en 1H53'12" (3 tours)

- Claudine BEAU (+40 ans Féminines) : 5ème/7 en 1H50'44 (3 tours)

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter