Vétathlon à VILLENAVE D'ORNON (33)

Compte rendu

Claudine

Hier, avait lieu un vétathlon à Villenave d'Ornon. Les distances étaient de 3 km de course à pied, 8 km de VTT et 1,5 km de course à pied.
Départ de la maison à 7H15, il pleut, il fait froid et il fait nuit alors pas motivés du tout. Arrivés à 8H00, on récupère les dossards et plaques de vélo et on se prépare. On va poser nos VTT au parc à vélo et je garde mon casque sur la tête (petite info qui a toute son importance, voir plus loin...). Puis échauffement de 10 minutes en course à pied et 8H55 briefing. Là, on nous annonce que les casques doivent être au parc à vélo mais il est loin donc pas le temps de l'amener, je le donne donc à un monsieur (le papa de Clément Biojout) qui me dit qu'il va l'amener après le départ.
9H00 : top départ, il pleut à grosses gouttes et je me caille alors départ pas trop rapide, Steph est à une vingtaine de mètres devant, je double une féminine donc me voilà en première position. Nous faisons 2 petites boucles, j'arrive au vélo et là, pas de casque, l'angoisse !!! Mr Biojout n'est pas encore là, la panique, je perds une bonne minute avant qu'un bénévole me trouve un casque et je peux enfin partir super énervée. Le terrain est très boueux, collant et ça glisse dans tous les sens mais je rattrape la 1ère féminine et après 2 tours, je pose le VTT pour courir le dernier kilomètre.
Au final, je termine 1ère féminine/3 avec un temps de 51'37" à 8 minutes devant la 2ème !
Steph termine à la 8ème place donc très content de sa performance, l'année dernière il avait fini 11ème.

Résultats 

- Steph : 47'01'07" - 8ème/31 (scratch) 

- Claudine : 51'37'26" - 16ème/31 (scratch) et 1ère Féminine/3 

 

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter