XCross des 3 châteaux à SALLEBOEUF (33)

Comptes-rendus

Loïc

Hier, avec Cidou, nous avons participé au XCross à SALLEBOEUF, sur le trail de 14 km.

Et là, il faut dire que c'est un vrai trail !!! Très technique, des montées, des descentes, des singles, du top quoi !!!!
Un temps parfait, du monde...un champion du monde, Sylvain COURT, une organisation au top, tout était réuni pour une superbe course, et ça a été parfait.

Pour moi, une bonne course avec des bonnes sensations tout le long, je me suis vraiment fait plaisir.

Cédric

Alors pour le petit compte rendu du XCROSS!!!!! super dur.... 

Les 7 premiers kilomètres se sont bien passés, des single sympas, des côteaux, passage au travers de châteaux : bon rythme sur un terrain sec... et après, ça s'est compliqué un peu : les jambes sont devenues lourdes, les relances de plus en plus difficiles, une erreur de parcours car on suit bêtement sans lever la tête.

Et à partir du 10ème km, le calvaire a débuté : des raidillons suuupppppeeerrr raides : limite à 4 pattes et en s'accrochant aux branches, impossible de courir et de relancer en arrivant en haut, des barres derrière les cuisses.. Il a fallu serrer les dents et terminer tant bien que mal..... ce fut très très éprouvant!! 

Un peu déçu d'avoir eu du mal à tenir la distance, mais le beau temps était au RDV, l'ambiance était bonne, on ne va pas se plaindre quand même !!!
bravo à Loic pour sa course car il y avait pas mal de bons coureurs sur cette épreuve....

Désolé de ne pas être venu à la sortie du dimanche mais pas en état et encore mal aux cuisses aujourd'hui.... Après toutes ces courses, on va pouvoir se remettre tranquillement au vélo.. 

Résultats

- Loïc : 1H11'39" - 24ème SH/87 (catégorie sénior) et 35ème/273 (général)

- Cédric : 1H21'58" - 56ème SH/87 (catégorie sénior) et 119ème/273 (général)

 

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter