Vétathlon (Téléthon) à GUJAN

Comptes-rendus

Loïc

Petit compte rendu du Vétathlon du Téléthon organisé par les pompiers de Gujan.


1ère course organisée par les pompiers de Gujan donc on va être tolérant sur les imperfections....mais bon, en fait, c'était vraiment super bien organisé, donc respect pour une première !!!

Au départ, une cinquantaine de participants, enfin je crois. Quelques "têtes" connues qui vont certainement être rapidement devant....BIOJOUT, BAYLE, PALVADEAU.

Avant le départ, on a le coach qui est présent pour nous donner les dernières consignes...merci Stéphane

Une petit interview avec TVBA....qui veut venir faire un reportage sur les "tortues"...à voir avec le coach qui a la carte de la journaliste.... 

Allez, on est prêt sur la ligne, avec Cidou et Inacio.

Départ. ça part vite, comme d'hab. Deux tours pour faire 4 km à pied. On prend les VTT après avoir bégayer sur la transition....j'arrive à accrocher un gros rouleur...et deux autres gros rouleurs se joignent rapidement à nous....et c'est parti pour 3 tours de 5 km en mode vitesse. Au 3ème tour, une accélération m'est fatale...et je laisse partir mes trois acolytes.
Je finis un dernier tour en CAP tranquillement car plus personne devant ni derrière. 10ème au scratch

Un super vétathlon au final....et puis au tirage au sort, c'est le jackpot !!! je suis tiré pour le gros lot ...un vélo femme GITANE!!!!       A refaire.

 

Cédric

Oui effectivement pour moi ça été un peu galère...... Après une course à pied satisfaisante pour moi..... petit niveau, le VTT est pas trop mal parti en essayant de rattraper le retard mais pneus sous gonflés et je tape un trottoir roue arrière et mon pneu se vide complétement : pour un vetathlon rapide : ça daille. Je rentre en courant au lieu de la transition et la maman d'un gamin (le fils à Laurent Bayle en fait) me propose très gentiment de prendre sont VTT, son petit, tout petit VTT.... je prends même pas le temps de remonter la selle et en avant..... 1 tour et demi à""" m'occire "" les cuisses: que ce fut dur... et quand les gens que tu viens de rattraper et de doubler en vélo , te redouble et que tu ne peux pas les suivre : c'est dur pour le mental !!!

Dommage car je suis quand même content de ma course malgré tout
Belle organisation , vétathlon super sympa , bonne ambiance .... et une petit interview de 4 tortues en prime qui sera diffusée sur TVBA...

 

Résultats

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter