3H VTT à GOURS (33)

Compte rendu

Claudine

Dimanche 15 juin, 3 tortues ont participé aux 3H de VTT à GOURS. Steph et moi en équipe mixte et Fredo en solo. 10H00, top départ pour tout le monde, un circuit de 5,8 km avec une première partie assez roulante dans la forêt et les vignes, puis une belle partie technique avec montées/descentes, virages dans les bois et pour finir un chemin en herbe mais qui tapait énormément et en plus un vent de face !!! Alors, pour ma part, très contente de passer le relais à Steph car déjà fatiguée et pas trop motivée. Mais comme ces 3 heures comptaient pour le challenge, j'y suis allée mais il m'a fallu beaucoup de motivation. Avec Stéph nous terminons 3ème équipe mixte. Frédo s'est bien débrouillé, et a fini dans la douleur puisqu'au dernier tour, les crampes ont fait leur apparition alors dur-dur pour lui... Une très bonne organisation mais pas trop de compétiteurs au rendez-vous, dommage !!! 

 

Frédo

oui un très beau parcours à part le chemin dans l'herbe qui tapait énormément, les avant-bras ont pris chers, le passage dans le coteau des vignes très sympa, ça change du sable de chez nous ! Le single dans la forêt était superbe mais au bout de 8 tours devenait dur-dur.
je tourne tout le long en 5ème position et dernier tour une énorme crampe est apparue je termine donc 7ème sur 12 en solo.

 

Résultats

- Stéph et Clo : 3ème mixte/5

- Frédo : 7ème solo/12

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter