Championnat National Armée de l'air à ISTRES (13)

Compte rendu

Claudine

4 jours après le championnat national UFOLEP à Montargis dans le Loiret, me voilà partie dans le sud-est pour participer au championnat National Armée de l'air à Istres (13). Sébastien participait également à ce championnat, malheureusement Romain Taupenas n'a pas pu venir !

Arrivée le mardi 20 mai pour faire la reconnaissance. Circuit très sec de 8 km, une belle descente sinueuse et pierreuse, montées et descentes et du beau single !!!!

Mercredi 21, 9H00, départ de tout le monde. Bien évidemment, ça bouchonne un peu à l'entrée d'une partie technique mais au bout de quelques mètres, ça s'étire naturellement et chacun fait sa course. Dans la catégorie féminine, nous ne sommes que 6 et malgré un départ un peu poussif, j'arrive à remonter 2 places et termine en 3ème position à l'issue de mes 3 tours malgré quelques soucis avec ma chaîne qui m'ont fait perdre 2 minutes !

Sébastien, quant à lui, termine en 7ème position/20 suite à quelques petits pbs techniques !

Très contente car pas trop rassurée dans les parties rocailleuses et surtout assez fatiguée à cause de tous les trajets des derniers jours et surtout du manque de récupération du championnat national.....

Objectifs atteints pour ce mois de mai : une médaille d'or au championnat de France UFOLEP et une médaille de bronze au championnat militaire !!!!

Résultats

 - Claudine : 3ème/6

- Sébastien Saussier : 7ème/20

Photos

 

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter