3H VTT de l'eau bourde à Canéjan

Comptes rendus

Frédo

Voila 5 tortues étaient présentes à Canéjan le 16 mars, avec un temps couvert au début et bien ensoleillé à la fin. Le parcours assez roulant avec faux plats montants et des bosses à la fin du parcours et au fur et à mesure des tours, la gadoue était bien présente , mais ce fut une course bien sympa.

CLASSEMENT

- Claudine et Stéphane    : scratch : 29ème /81 - 13 tours catégorie : 3ème mixte
- Maxime et Fred (moi)   : scratch : 37ème / 81 - 12 tours catégorie : 21ème
- Romain (copain à Max) : scratch : 49ème /81 - 11 tours catégorie : 17ème

Maxime

Pour moi, c'était une première, je n'avais encore jamais fait de course ! J'ai laissé le départ à Fred et attendu le relais avec impatience ! 1er relais, je pars à fond sans trop me poser de question, on voit déjà un passage de boue qui se forme sur la 2ème partie de parcours, j'arrive aux bosses et c'est déjà le moment de passer le relais. J'avais peur de me refroidir en attendant mon 2ème relais, mais ce ne fut pas le cas à peine le temps de poser le vélo, de boire un coup et de manger un bout que mon relais arrive! A la fin du 4ème relais je sens déjà que j'avance moins vite et que les jambes tirent un peu. Le parcours a maintenant de bonnes ornières de boue, des passages s'ouvrent à côté mais pas évident de les prendre à tous les coups. 5ème relais, ça tire un peu plus mais ça le fait! 6ème et dernier relais, j'essaie de tout donner pour la fin, mais malgré les encouragements de Steph qui me double dans le 1er single, je n'arrive pas à accrocher le wagon qui va bien trop vite, je termine ce dernier tour en ayant quand même tout donné. Je retrouve tout le monde dont Fred que je n'ai finalement pas vu la course.

Pour une 1ère, je suis satisfait, le parcours était bien, l'ambiance était bonne, je serai de la partie pour l'année prochaine mais mieux préparé !

Claudine

Tout est dit et bien résumé.
Alors 5 tortues au départ de ces 3H (2 duos : les BEAU et Frédo/Maxime et 1 individuel en la personne de Romain).

10H, top départ, Frédo, Steph et Romain s'élancent et Maxime et moi attendons nos relayeurs. 13'30" plus tard, voici Steph qui arrive et me voilà partie pour un tour de 5 kms. Au départ, c'est roulant, puis on s'enfonce dans les bois où il y a une bonne partie de singles et de boue et puis vers l'arrivée de jolies bosses ; un parcours super !!!!

3 heures plus tard, nous avons effectué 13 tours (Steph les aura tourné entre 13'30 et 14', quant à moi je les ai fait entre 15'35 et 15'50).

Nous finissons 3ème équipe mixte/9 engagées et perdons notre titre de 2013 puisque nous avions gagné l'année dernière...


Sandwich, boissons et apéro à l'arrivée, une super organisation et une bonne ambiance. Ce fut très sympa de se retrouver à 5 tortues sous le soleil de Canéjan !!!!
(Un grand MERCI à nos supporters (je parle des enfants de Fredo qui nous ont encouragé tout le long et qui ont pris les photos)

 

Résultats

- Stéphane et Claudine : 29ème/76(+ 5 abandons) au scratch - 3ème équipe "mixte"/9 (13 tours)

- Frédo et Maxime :  37ème/76(+ 5 abandons) au scratch - 21ème "duos Homme"/26 (12 tours)

- Romain Leluyer : 49ème/76(+ 5 abandons) au scratch - 17ème "individuel Homme"/38 (11 tours)

Photos

 

 

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter