Duo testerin (contre-la-montre) LA TESTE

Comptes rendus

 Carole

Et ben nous voila reparti dans cette aventure avec Clo !!!
Les conditions météo étaient plus clémentes cette année quoique !!!! 
Comme d'hab ils avaient du retard. Et nous nous élançons comme 2 "Tortues Enragées" à l'assaut du chrono.
On part avec le soleil, on trouve nos marques assez rapidement et quand on arrive dans la grande ligne droite qui mène à Sanguinet, paf un vent de face qui nous freine un peu mais nous ne perdons pas toutes nos forces !!!

Le retour est plus rapide (38 à 40 km/h au compteur !!!), pas mal et voilà pas qu'à 5 km de l'arrivée nuages noirs et paf la pluie ; merdouille mais cela ne nous empêche pas d'avancer vite !!!
Et 33.600 km plus loin, nous voila arrivées en 59'11" et plus de 34 km/h de moyenne !! Trop contente car d'une part nous battions notre record de l'année dernière et ma Clo a tenu jusqu'au bout et à sucer ma roue.
Avec 1 mois d'entrainement dans les jambes, je dis BRAVO ma Clo, tu es sur le bon chemin du retour !!!!
Nous ternimons 3ème féminine et 64ème /76

Claudine

Carole a tout dit !!!! quelle idée d'aller se faire un contre la montre de + de 33 kms après une opération chirurgicale et une convalescence de 3 mois, il faut vraiment être débile ou inconsciente....
Bref, je l'ai fait et tout s'est bien passé malgré les cuisses qui brûlaient, le souffle coupé et envie de vomir.... que du bonheur !!!! Heureusement, Carole était là, en super forme, et elle m'a amené dans sa roue jusqu'au bout. J'ai essayé de faire quelques relais pour qu'elle se "repose" mais c'était vraiment très dur alors un Grand MERCI à ma Carole qui m'a aidé à franchir la ligne d'arrivée.
Au résultat, la 3ème marche du podium et super heureuse.

Photos

 

Résultats

- Carole et Claudine = 3ème F/F en 59'11 (moyenne 34,064) et 64ème/76 (scratch)

  Aller La Teste-rond point de Sanguinet = 31'18" (moyenne 32,204) - Retour rond point de Sanguinet-La Teste = 27'53" (moyenne 36,151)

 

 

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter