Championnat national VTT Armée de l'air COGNAC

Comptes rendus

Claudine

De retour à la maison après 2 jours partie à COGNAC pour participer au championnat national de VTT. Mercredi après-midi reconnaissance du parcours à St Même les Carrières (environ 15 kms de Cognac) et me voilà sur le parcours de 8 kms. Terrain très caillouteux, çà monte et descend dans tous les sens et là, je me dis que çà va être très dur le lendemain matin vu qu'il faut faire 3 boucles !
Jeudi matin, 4° mais il ne pleut pas, heureusement.... 9H30, le départ est donné pour tout le monde, les 9 féminines partent en queue de peloton et bien évidemment çà bloque à l'entrée d'un single. Je me retrouve dernière féminine, çà commence bien. Tant bien que mal j'arrive

à rattraper quelques filles et au résultat, je termine 6ème/9. Pas terrible comme classement par rapport aux 2 années précédentes où j'avais terminé 3ème à chaque fois. En fait, il n'y a pas de catégorie d'âge pour les féminines alors je bataille contre des concurrentes qui ont 20 ans de moins !!!!!!!
Pour ce qui est du classement scratch, je termine 33ème/62 arrivants et 18 abandons.

Sébastien était présent aussi à ce championnat militaire, Romain n'a pas pu se joindre à nous. Tout çà pour dire que Séb a fait un podium (3ème/14 dans sa catégorie) et un temps de 1H14'09 pour une distance de 22,83 kms (moyenne 18,47 km/h).
Quant à moi, j'ai mis 1H41'51 (moyenne 13,45), en forçant un peu j'aurais "presque" pu le rattraper !!! à mon compteur j'ai une distance de 24,64 kms alors j'ai vraiment dû rallonger le parcours par rapport aux résultats annoncés pourtant cette fois-ci je ne me suis pas trompée de chemin....

 

Photos

 

 

Résultats

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter