Régionaux UFOLEP 2013 - Pujols

Compte rendu

Carole

C'est par un beau dimanche que 4 tortues sont parties à l'assaut du Lot et Garonne!!!
Pujols l'un des plus beau village médiéval de France et très très vallonné :evil: pas comme chez nous!!!!
Bref un super paysage verdoyant.Et heureusement qu'il a fait très chaud car cela a pu sécher la terre bien grasse de là bas sinon le terrain et le circuit que les organisateurs nous avaient concocté aurait été impraticable ;) ;)
Alors on commence les hostilités avec Coline qui prends un départ moyen et qui au final remonte toutes les j

eunes filles et termine 2ème( derrière une plus vieille qu'elle B) ) BRAVO à toi :clap: La graine de Championne!!!!
Ensuite c'est au tour de Clo et moi.L'organisation a pris du retard ( circuit HARD même les meilleurs ont du mal) du coup ils nous enlèvent un tour ;en plus de la chaleur !!!! et là déjà moins de stress et oufffffffff et surtout YESSSSSSSS :P
Top départ. je décide de faire un départ canon et me place dans les 4 premières féminines toutes catégories( et oui car je suis la seule 30-39ans personne à oser me défier :P :P ) et j'ai bien l'intention de me battre avec les autres quand même ZUT alors!!!
Découverte du premier tour et franchement beau parcours et très très vallonné mais magnifique bon pas trop le temps d'admirer le paysage ( quoique dans les montées un peu quand même!!!! :woohoo: )Je jette un coup d'oeil derrière moi et j'aperçois Clo à 30s à peu de moi.
A la fin de mon 2ème tour toujours pas de Clo (qui me rattrape habituellement à partir de là!!!) mais si elle est là juste devant mon nez en train de m'encourager!!! Oh putain la pauvre petite Clo qui me dit qu'elle a cassé sa chaine Merdouille!!!!
Heureusement j'ai pris le camel-bag car il faisait très soif (mes 2L y sont passés!!!). Au fur et à mesure des tours je rattrape d'autres concurrentes et au final je termine 3ème féminines toutes catégories.
Même si le terrains était sec il y avait des passages de boue :evil:
En regardant ma montre j'ai 480m de dénivelé et presque 20km pour 1h 33 ( d'après l'orga c'était 250m de dénivelé et 18km et 1h38) euuuuuuh juste une petite erreur!!!! :sick:
Ensuite viens le tour de Stef. Départ 14h30 en plein pic du soleil et là plus dur; au fur et à mesure de son passage il est rouge rouge c'est dire qu'il très très très chaud et tout les mecs avec juste leur petit bidon demandent de l'eau dans la plus grosse montée!!!!! Il termine 15/30 milieu tableau très bien ça!!! :clap: :clap:
Bonne organisation quoiqu'il y eu quelques dérapages!!!!
:clap: :clap: :clap: :clap: à toutes les tortues...........

 

Claudine

Carole a tout dit, parcours très difficile, une chaleur étouffante et une organisation quelque peu médiocre.
Steph et moi sommes arrivés vendredi soir sous la pluie et samedi après-midi nous étions en train de reconnaitre le parcours, beaucoup de boue, des côtes interminables et quelques descentes !!! Dimanche, 13h00, top départ, je suis juste à côté de Carole, je la suis un peu mais pas assez échauffée alors j'ai un peu de mal et mes cuisses me brûlent. Pas grave, il y a 3 tours à faire alors je ne m'affole pas trop quoi que, je sais que je ne pourrais être que 3ème dans ma catégorie vu que les 2 premières, je les ai juste vu quelques secondes au départ et ensuite elles ont pris beaucoup d'avance !!! Je finis mon 1er tour, j'aperçois Carole un peu devant et j'entame mon 2ème tour et là, je n'anticipe pas assez vite une côte et en changeant de vitesse, je pète la chaîne. Trop dégoûtée, je reviens à pied à la zone de départ/arrivée et j'attends Carole pour l'encourager. Journée de M.... pour moi, quant à Carole elle s'en est bien sortie et finit 3ème au scratch derrière des 2 fusées de +40 ans !!!
Steph, quant à lui, finit à une honorable place de 15ème/30 d'autant que l'organisation leur a rajouté un 5ème tour !!! du fait que le 1er a fait ses 5 tours, l'organisation a arrêtée les concurrents qui arrivaient et du coup Steph n'a fait que 4 tours en 1H48 sur sa montre (et 1H59 de l'organisation).
Voilà notre périple à Pujols, très déçue de n'avoir pas terminé ma course et d'avoir perdu bêtement mon titre de championne régionale... en espérant qu'au championnat de France, çà se passe mieux. BLONDINE
J'envoie les photos à Patrice, et Carole va nous faire un film puisqu'elle avait sa GOPRO et aussi Steph et moi avons fait quelques petites vidéos.


Photos

 

Résultats

 

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter