Duo Testerin:

Deux équipes de tortues ont participé au Duo Testerin: une épreuve de contre la montre sur route de 33,6kms par équipes de deux.
89 équipes ont pris le départ de l'épreuve remportée par le duo PRADALIER/PRADALIER en 00:34:08

62e LES TORTUES (Stéphane BEAU/ Anthony AUGIER) en 00:53:47

80e (1ères féminines) LES TORTUES ENRAGEES (Claudine BEAU/Carole CLERET) en 01:00:07

 

Lien vers le classement complet

Lien vers les photos

Claudine:

Hier, 2 équipes ont participé au duo testerin. Un contre la montre de 33,600 kms de La Teste (garage Nissan) jusqu'au rond-pont de Sanguinet et retour par la même route. 89 duos au départ, des départs toutes les 2 minutes et à 9H56 Carole et moi nous nous élançons pour parcourir ce trajet sous une pluie battante... On arrive à rattraper une équipe de féminines parties 2 minutes devant nous, çà nous motive bien et au résultat nous terminons 1ère équipe féminine/7 avec un chrono de 1H00'07" (une moyenne de 33,50). A 11H58, le duo Steph-Anthony part, je suis dans la voiture suiveuse avec Lucille (la copine d'Antho), j'arrive à faire quelques photos bien sympas. Antho en bave bien derrière Steph (BAVER oui, VOMIR aussi). Enfin la ligne d'arrivée et un temps de 53'47" avec une moyenne à plus de 37 (classement 62ème/89). Une 1ère expérience très sympa, dommage que le temps n'ait pas été de la partie mais à refaire l'année prochaine !!!

 

Carole:

Cette épreuve est géniale on a pu se prendre pour Jany Longo pendant 1h :lol: avec Clo !!!!
4 courageuses tortues ont bravé la pluie mais bon une tortue ça aime l'eau aussi :S bon là ça n'a pas arrêté pendant toute la journée sauf pour les dernières équipes et la remise des récompense!!!!
On a bien terminé comme l'a dit Clo
Bref expérience a renouvelé certainement !!!
Il y avait même des champions de France en cadets je crois avec des moyennes de 48km/h :whistle:

 

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter