Edito de Janvier :

Les voeux se terminent enfin et il est temps d'envisager sérieusement 2014.

 

Les intempéries

Bonjour à tous, on arrive déjà à la fin janvier et c'est vrai que la météo ne nous encourage pas vraiment à faire du sport dans de bonnes conditions, les plus courageux bravent les intempéries, mais je comprend parfaitement ceux qui préfèrent rester au chaud quand le déluge s'abat !

Suite à la pluie discontinue, le terrain autour de chez nous commence à devenir impraticable, c'est pour cela que Dimanche on se retrouvera au bateau à LA Teste pour trouver des sentiers moins boueux.

Si vous vous aventurez en VTT autour de la LEYRE, je vous encourage à redoubler de prudence car le niveau de l'eau actuel est équivalent à AVRIL l'année dernière. Il ne faudrait pas que vous vous retrouviez conicé par le courant qui peut résulter, d'autant plus que des grandes marées sont prévues cette semaine et cela ne risque pas d'arranger les choses.

SOYEZ PRUDENTS !

 

Les sportifs

Les rencontres sportives du week-end on commencé avec les Bike and run et les randos, plusieurs tortues se sont engagées sur quelques événements, n'hésitez pas à vous regrouper pour aller participer, la remorque est toujours disponible si vous avez besoin d'emmener plusieurs vélos et de faire du convoiturage. Il suffit de demander ! Et n'hésitez pas non plus à mettre vos lieux d'engagements sur le site pour que les autres ai envie de vous accompagner.

Les projets

Néanmoins, et en attendant que les vannes se ferment, Juin va arriver rapidement et il faut que l'on définisse pas mal de choses pour le BIGARAID ainsi que pour les sorties de ce début d'année. C'est pourquoi le bureau à prévu une réunion demain soir (Vendredi 31/01) à la salle de réunion du PIJ, si vous désirez venir nous rejoindre pour apporter vos idées ou participer de plus prés à l'organisation du BIGARAID, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons. On va parler des sorties prévues jusqu'à juillet ainsi que du BIGARAID du 1er Juin.
D'ailleurs on va essayer de mettre toutes les chances de notre coté pour que la sortie de printemps se fasse au soleil !  revenez voir le site la semaine prochaine, on vous donnera les dates et les lieux des sorties.

D'ailleurs vous pouvez dés maintenant réserver sur vos agenda le 1er Juin car on aura besoin de toutes les bonnes volontés pour accueillir nos raideurs sur un parcours du BIGARAID remanié.

A Bientôt

Connexion

Copyright ASVTT Boïenne 2013. Tous droits réservés.

Conformément à la loi, si vous désirez que des données personelles

n'apparaissent plus sur ce site, veuillez nous en faire part

Pour nous contacter